Association Nationale 1914-1918

A la découverte des sites de la Grande Guerre

Télécharger le bulletin d’adhésion au format PDF

Association Nationale 1914 –1918

Bulletin d'adhésion 2018

Oui, je souhaite adhérer à l’Association Nationale 1914-1918.

Prix de l’adhésion et de l’abonnement à la revue de l’association La Grande Guerre Magazine pour l’année 2017 : 31 € (41 € pour un couple : assure les deux personnes pour les visites)

Prix de l’adhésion 2018 (sans la revue) : 18 €

Tarif étudiant (la photocopie de la carte d’étudiant en cours de validité doit être fournie) pour l’adhésion/abonnement 2018 : 24 €

L’adhésion et abonnement 2018 donnent droit à :

• deux revues  de la Grande Guerre Magazine,
  • deux numéros spéciaux,
  • un hors-série,
  • des visites de groupe accompagnées sur les champs de bataille.

Remarques ou vœux particuliers :

Note importante pour les abonnements à l’étranger : nous n’acceptons que les mandats poste internationaux, mais pas les chèques tirés sur une banque étrangère, trop coûteux.

Quelques anciens numéros de La Grande Guerre Magazine sont encore disponibles, en particulier les numéros récents. Nous en faire la demande.

Ce bulletin est à retourner avec votre règlement au secrétariat à l’adresse ci-dessous :

Secrétariat :
M. Jean-Pierre Guillo